2013-2014 : une saison de nouveautés

4 novembre 2013 - 16:39

MOT D'ACCUEIL et RAPPORT MORAL 2012-2013

La nouvelle saison 2013-2014 vient de débuter avec de nombreuses nouveautés et projets au niveau fédéral, régional, départemental ainsi qu’à l’interne, au sein même de notre club :

- La structure jeune du club évolue avec la création d’une section « ping-passion » (école de tennis de table) pour les plus investis, sans toutefois oublier les débutants et ceux qui souhaitent se tourner vers le loisir, accueillis autour de possibilités d’entraînements également étoffées. La mise en place du poste d’entraîneur d’Eric et la mobilisation des entraîneurs et relanceurs, ainsi que les résultats de nos jeunes en ce début de saison nous donnent l’espoir de belles progressions et de bons moments sportifs.

- Différents projets associatifs (tombola, soirées, organisations…) viennent animer le club et nous ne perdons pas de vue que le tournoi 24h et le tour de nationale 1 handisport (en collaboration avec le Comité de Côte d’Or), chacun très fédérateur et motivant, approchent à grands pas. A cela s’ajoutera peut-être le petit frère de l’importante manifestation promotionnelle de la saison passée, le « Mondial Ping Tour », qui, sur le même modèle, pourrait avoir lieu dans plusieurs départements.

- La réforme du Championnat à 4 chamboule aussi ce début de saison au niveau compositions des équipes, de formations adverses…mais notre objectif pour cette compétition reste double : maintien des équipes tout en laissant une ou plusieurs places à des jeunes en progression, pas encore tout à fait au niveau de jeu de l’équipe pour l’instant, mais permettant de contribuer à leur formation.

Nous ferons tout notre possible cette année encore pour atteindre de nombreux et difficiles objectifs associatifs, éducatifs et sportifs et comptons sur la mobilisation du plus grand nombre, qui, il est vrai, est clairement grandissante et par conséquent des plus encourageantes.

Bonne saison à toutes et tous !...

Rapport moral et d'activités 2012-2013