Les juges-arbitres !!!

2 novembre 2014 - 11:13

L’équipe des juges-arbitres :

Merci à nos juges-arbitres qui, afin que les équipes puissent exister, se sont formés et officient lors des rencontres de Championnats ou à d'autres occasions.

Hicham, Franck, Jérôme et William ont brillamment réussi, les 25 et 26 octobre dernier, les examens d’Arbitre régional et Juge-arbitre 1ier degré.

Ils viennent donc rejoindre Maurice, Christophe, Eric, Bruno, Yoan, Florian, Yann et Sylvain (JA3) dans l’équipe de JA pouvant officier et auxquels s’ajoutent quelques arbitres régionaux et de club (Damien, Cécilia, Michel…)

Afin de pouvoir partager le grand nombre annuel de rencontres à juge-arbitrer, il faut être le plus possible. Alors si vous êtes intéressé pour vous former et rendre service au club de cette manière, n’hésitez pas à nous le faire savoir ! (Le coût des formations est pris en charge par le club).