Léa FERNEY titrée

21 mai 2015 - 23:14

Après un magnifique 1/4 de finale ce weekend aux championnats de France benjamines FFTT à Villeneuve-sur-Lot, Léa FERNEY est devenue championne de France double dames, double mixte et vice-championne de France simple dames en sport adapté, catégorie - de 21 ans !

Plus que des félicitations, c'est un grand merci que le club adresse à Léa, mais aussi à Eric et Bruno, ses entraîneurs, pour leur travail avec Léa mais aussi avec les 70 autres jeunes du club !

Bravo aussi à Cécilia DEHAN pour son seizième de finale aux championnats de France benjamines.

Ci-joint Léa en photo aux côtés d'Anne DIVET, sa partenaire en doubles dames, son adversaire en finale simple dames, championne d'Europe en titre, pour qui il s'agissait de la dernière année en - de 21 ans. (pour Léa, c'était sa première !...).

À bientôt, pour d'autres belles émotions !