Mot d'accueil du président Jérôme HARDY

22 septembre 2015 - 20:46

Bonjour à toutes et à tous,

Notre club vit en ce moment un changement profond.

Notre équipe 1 a décidé de prendre une retraite bien méritée, après avoir écrit quelques unes des plus belles pages du club.

Eric change de registre après avoir fait énormément progresser nos jeunes et Yann devient le nouvel entraineur du club.

Enfin, j'ai accepté le poste de président pour apporter mon aide à la gestion de cette vaillante équipe.

Le challenge sportif est audacieux : maintenir toutes nos équipes très jeunes dans toutes les divisions représentées.

Dijon TT est un grand club, avec un grand nombre de très jeunes joueurs avides de progression et de nombreux bénévoles disponibles au quotidien.

J'invite tous nos licenciés à s'entrainer régulièrement, à défendre nos couleurs pendant les compétitions et aux jeunes à s'investir également le mercredi soir dans notre salle et le samedi matin à la maison de quartier avec l'association d'aide aux devoirs ECLA.

Bonne saison sportive à toutes et à tous.