Mémo du président Jérôme HARDY

28 février 2016 - 22:01

Bravo à toutes les équipes de régionales qui ont fait un carton plein ce week-end.

Bravo aux jeunes que j'ai vu ce jour à la salle de la Source.

Salim, Yvan, Christian, Zoé, Anko ont été remarquables, tant par le niveau que par le comportement.

5 moins de 17 ans sur 8 joueurs et 2 belles victoires.

Le TT Dijon peut être fier de sa politique tournée vers les jeunes.

Un grand merci à nos entraîneurs pour le travail au quotidien et pour les encadrants adultes (je conviens qu'il n'est pas toujours aisé de gérer la marmaille...)

Il nous faut maintenant gérer au mieux les effectifs et notamment les avant matchs. Il est en effet dommage que la D2 ait dû déclarer forfait. Ceci donne une image négative du club.

Le club est pourtant dans une dynamique forte :

- organisation de stages de très belle qualité : celui qui vient de s'achever est une réussite totale. Merci aux mamans qui ont "ravitaillé" les joueurs le midi.

- organisation des interclubs régionaux le dimanche 20 mars à Boivin.

- organisation du tournoi 24 heures les 14 et 15 mai à Boivin.

- organisation des championnats de France Handisport les 28 et 29 mai avec le Comité de Côte d'Or.

- et bien entendu toutes les compétitions en cours notamment le Critérium Fédéral les 6 et 7 mars.

Vous l'avez compris, le mois de mars s'annonce chargé.

Nous avons de plus 2 évènements importants : la soirée "sport en scène" le 10 mars qui récompensera l'exceptionnelle saison de Léa et l'après midi du 17 mars au cours de laquelle nous recevrons Damien Eloi qui nous présentera son projet sportif. J'invite bien entendu tous les membres du Comité à être présent ce 17 mars en fonction de leurs disponibilités.

L'objectif primordial est que le comité puisse prendre à son compte un maximum de tâches administratives pour laisser davantage de temps à Yann, Bruno et Éric pour l'entraînement du quotidien, celui qui nous permet des résultats sportifs aussi bons qu'aujourd'hui.

Je compte sur vous pour les prochaines semaines qui vont être plus que chargées.

Merci à toutes et à tous.