ELEONORE !!

1 avril 2016 - 11:16

Top de détection de zone :

Samedi et Dimanche 26 Mars - HOCHFELDEN.

Belle victoire d’Eléonore TILLIER (DIJON TENNIS DE TABLE).

Eléonore TILLIER, 7 ans seulement, n’a découvert et débuté le tennis de table au club qu’en septembre.

Son envie de jouer, d’apprendre et ses très nombreuses présences aux entraînements lui ont permis de progresser rapidement et ainsi de remporter le TOP DE ZONE (est de La France), « catégorie 2009 », le 26 Mars à Hochfelden, près d’Haguenau en Alsace.

De plus, en catégorie 2008, avec les plus grandes, elle atteint les quarts de finale.

Outre le résultat, c’est son attitude positive et enthousiaste qui a pleinement ravi ses entraîneurs.

Une belle première bien méritée pour Eléonore qui, habitant près du club, vient très régulièrement prendre beaucoup de plaisir à jouer et fréquenter les adhérents du club, tous très contents pour elle.