2ème journée, 1ère phase

Hicham CHAAR pour la D2B (équipe 6) :

Notre début de rencontre commence très bien en gagnant 5/0, et puis l'équipe adverse commence à remonter.

On perd les deux doubles, Michaël fait 4 points, Yacine 3 points, Philippe Haratyk 2 points, et moi 1 point, et en final on gagne 10/8.

Thomas GIRARD pour la D3A (équipe 7) :

Pour cette seconde journée de championnat, nous recevions l’équipe de Marsannay composée de Jacques (7), David (5), Yohann (5) et le jeune Corentin (5), la nôtre composée que de jeunes prometteurs : Camille, Lucas, Matthéo et Yaël.

Lucas fait 2 points, il bat Yohann et David mais s’incline contre le jeune Corentin au terme d’un match très disputé, et contre Jacques, le mieux classé, que Lucas a bien gêné et qui aurait pu espérer mieux avec, peut être, plus de réussite.

Camille fait 1 point, elle bat David à la belle en menant 2-0, s’est fait remontée mais ne s’est jamais découragée pour aller chercher la victoire. Elle s’est inclinée contre Jacques, Corentin et Yohann, qui ont plus d’expérience. Cependant, cela reste très prometteur pour la suite !

Matthéo perd ses 4 matchs dont 1 à la belle, cependant il n’a pas démérité et n’a jamais baissé les bras.

Yaël fait 1 point en battant David, mais même constat que ses coéquipiers, il s’est toujours battu pour l’équipe et ne s’est pas découragé !

Les doubles Lucas/Camille et Matteo/Yaël se sont inclinés contre Jacques/Yoann et David/Corentin.

Le score final est de 04-14 et la rencontre s’est finie par un repas sympathique !

Au vu de ce qui a été montré, c’est de très bon augure pour la suite !

Christian LAPARADE pour la D4B (équipe 8) :

L’équipe de Dijon TT8 composée de LAPOPIN Matthieu (500), DESNOYERS Rémi (517), GIRARD Philippe (751) et de PANNECOUCKE Pierre-Robert (500) recevait l’équipe de BEAUNE 4 composée de MAGNIEN Mélanie (500), MITROPOLSKAÏA Anastassia (500) et de LAYADI Julien (1097).

Nous accueillons avec plaisir Philippe dans notre équipe pour la première fois, histoire de se refaire une petite santé et pour lui permettre de reprendre confiance en lui.

Je tiens à féliciter Philippe pour sa prestation contre Julien, plus classé que lui, en remportant son match par 3 sets à 2.

Dommage que l’équipe de BEAUNE était en infériorité numérique, ne se laissant aucune chance quant au résultat final.

Tous les joueurs de Dijon ont remporté leurs matchs contre les filles.

L’ensemble de la compétition s’est déroulé dans une bonne ambiance.

Nous terminons ce premier championnat par une victoire de 14 à 4.

La fin de la soirée s’est déroulée en toute convivialité autour du repas.