3ème journée, 1ère phase

Hicham CHAAR pour la D2B (équipe 6) :

Rencontre difficile malgré qu'au début de la rencontre Michaël et Christian marquent les deux premières points.

Serge a bien joué dans l'ensemble mais n'a pas réussi à marquer de points.

De mon côté, j'ai fait une belle mais sans pouvoir conclure, j'ai gagné le double avec Michaël, et christian a très bien joué il a fait 3 points, Michaël 1 + le double .

Score final 13/5 pour St Apo.

Thomas GIRARD pour la D3A (équipe 7) :

A l’occasion de cette 3ème journée de championnat, nous nous déplacions à Pouilly.

Notre équipe était composée de Camille, Samuel, Alexis et Lucas et du côté de Pouilly, de Valentin (6), Arnaud (5), Fanny (5) et de Damien (5).

Alexis bat Valentin et Lucas bat Arnaud, Camille s’incline face à Fanny et Samuel bat Damien.

L’équipe mène alors 3-1.

Alexis et Samuel s’imposent respectivement face à Arnaud et Fanny tandis que Lucas et Camille s’inclinent face à Valentin et Damien.

5-3 avant les doubles.

Les 2 doubles Lucas-Camille et Samuel-Alexis s’inclinent à la belle.

5-5 après les doubles.

C’est ensuite que les jeunes prennent considérablement l’avantage sur le match puisque les 4 jeunes remportent leurs matchs (à noter la belle victoire de Camille à la belle et la belle perf de Samuel face à Valentin).

9-5 donc pour les dijonnais, Samuel et Alexis réalisent le sans faute et battent Charles et Fanny, Lucas s’impose face à Damien et Camille perd face au mieux classé.

Nous gagnons donc 12-6 et à noter un superbe état d’esprit de la part de toute l’équipe qui s’est tout le temps battue, ça fait plaisir à voir!

Christian LAPARADE pour la D4B (équipe 8) :

L’équipe de l’ASC Saint Apollinaire 7 composée de NAUDET Paul (500), SIXSOUT Michel (685), PERRON Quentin (592) et de GAUTHIER Jean Michel (505) recevait l’équipe de DIJON TT 8 composée de LAPARADE Christian (500), DUPARET Mattéo (563), ALTHEIM Bernhard (519) et de DESNOYERS Rémi (517).

Les équipes semblaient équilibrées au vu des points mais nous n’avons pas pu rivaliser.

Notre ami Bernhard qui soit disant n’était pas en forme a quand même remporté 4 simples en 5 sets, c’est pour cela que nous pouvons le baptiser « Monsieur cinq sets ».

Mattéo n’a pas démérité, il a perdu 2 matchs en allant jusqu’au cinquième set. Dommage pour lui qu’il n’ait pas pu  gagner au moins un match.

Rémi a fait une performance en battant un 685 en quatre sets et en remportant un autre match en cinq sets.

La rencontre s’est déroulée avec un très bon esprit sportif et une très bonne ambiance.

NAUDET Paul n’est pas sur la photo car nous l’avons faite à la fin de la rencontre et celui-ci était déjà parti.

Nous avons dû nous incliner par 12 à 6.