4ème journée, 1ère phase

Yann YVRAY pour la Pré nationale B masculins :

Dijon - Manom : 0-8.

Nous nous déplacions à Manom en sachant que les adversaires étaient annoncés très forts et que le déplacement s'annonçait périlleux.

L'équipe adverse était moins forte que prévue : deux 18, un n°500 et un n°600 au lieu de quatre numérotés.

Malgré cela et malgré un beau démarrage de William qui poussera le N°600 à la belle, le niveau était trop fort d'autant qu'aucun n'a réussi à jouer son niveau.

Le score sera sans appel alors nous aurions espérer et pu faire mieux.

Cela dit, l'essentiel est à venir en espérant aller chercher au moins un nul durant les trois dernières rencontres.

Yann YVRAY pour la Pré nationale féminines :

Julien DIGEON-UGGERI pour la R1 (équipe 2) :

Dijon - Auxerre : 3-11.

Dimanche, on rencontrait l'équipe d'Auxerre qui alignait Fournier (19),

Lagalis (15), Rouau (14) et Poitevin (13) et à Dijon, Sberna (17), Girard (16), Digeon-Uggeri (12) et Ferney (11) qui remplaçait Yann.

Nous étions en dessous sur la feuille et cela s'est rapidement montré à la table.

Girard gagne le 14 et le 15 et perd le 19.

Sberna gagne le 13 et perd ces deux autres matchs relativement serrés.

Et pour Ferney et Digeon-Uggeri, c'est un 0 pointé malgré de bons matchs.

Prochain match important en déplacement à Châlon.

Anko JARRY pour la R3C (équipe 3) :

Pour cette rencontre du 5 novembre, Dijon TT 3 menée par Anko JARRY (capitaine), Reda NEMRAS, Samuel GARLIN et Arthur NOMBRET a obtenu un match nul face à Avallon2.

Anko JARRY n' a performé qu'au coaching !, Samuel sans sa raquette personnelle réalise un belle performance en double et gagne un simple.

Reda NEMRAS, réalise une belle performance individuelle avec 3 victoires en simple sur un 13 et deux 12 et Arthur, toujours aussi constant, marque aussi 3 points en simple.

Score final : 7-7

Antoine GUILLEMIER pour la R3B (équipe 4) :

Ce dimanche nous jouions contre Joigny 1.

Leur équipe était composée de deux 12, d’un 11 et d’un 6 tandis que dans  la nôtre il y avait Romain Puisieux (8), Yann Laurent (8), Rialland Mickaël (9) et Antoine Guillemier (10).

Tout le monde a bien joué, mais malheureusement seul Romain et Mickaël ont réussi à gagner un match (sur le 6).

Nous avons donc perdu 12-2 mais tout s’est passé dans une bonne ambiance contre une équipe sympathique.

David MERLE pour la R3D (équipe 5) :

Chevigny3 - DTT5.

Le déplacement à Chevigny s'annonçait délicat, nos adversaires du jour jouant la montée (déjà 2 victoires et un nul), et DTT5 luttant pour le maintien (avec déjà 3 défaites).

La composition des équipes était la suivante : Chevigny (Romain 14, Joan 13, Matthieu 13 et Bruno 12); Dijon (Antoine 14, David 11, Yacine 9 et Marvin 8).

La rencontre s'est déroulée dans une excellente ambiance mais a été à sens unique.

Chevigny l'emporte 13-1 (Antoine sauve l'honneur lors du tout dernier match disputé contre Matthieu).

Il y a eu quelques matches accrochés (nous perdons 4 belles disputées sur 5 : David 2 fois, Yacine une fois et le double Antoine/David) mais le résultat est logique.

La rencontre s'est terminée par une sympathique collation avec nos adversaires du jour et les joueurs du match de R1 qui se déroulait en même temps.

Merci à Chevigny pour la qualité de l'accueil et à Antoine pour nous avoir dépanné pour ce match.

Hicham CHAAR pour la D2B (équipe 6) :

Rencontre difficile contre Chevigny.

Le début de la rencontre commençait bien quand Christian a gagné le premier point.

Après c'était moins évident, Lionel s'est accroché à ses matchs sans conclure ainsi que Serge.

Pour ma part  j'ai fait 2 points ...

Score final 15/3 pour Chevigny.

Thomas GIRARD pour la D3A (équipe 7) :

Nous affrontions l’équipe de Châtillon composée de Romain (8), Richard (7), Jordan (5) et Florent (6).

La nôtre était composée de Yaël, Lucas, Antoine et Maxence.

Châtillon était donc supérieur sur le papier et ça c’est vite confirmé puisque Châtillon menait 16-0 lorsque Maxence réalisait une très belle perf face à Richard (7).

On perd donc 17-1 au terme d’un match difficile mais c’est comme ça qu’on apprend !

Prochain match contre Talant.

Maurice CLEMENT pour la D4B (équipe 8) :

Dijon TT 8 contre Lamarche TT 2 : victoire 11-07.

Equipe : Mathieu LAPOPIN, Rémi DESNOYERS, Bernhard ALTHEIM et Maurice CLEMENT.

Lamarche est plus fort sur le papier, aucune défaite jusqu'alors.

Les joueurs ont bien joué, Mathieu a fait 2 points, il manque de constance et ne met pas en pratique les conseils.

Rémi 3 points, Maurice 3 points, Bernhard 2 points.

1 double gagné.

Bonne troisième mi-temps.