4ème journée, 2ème phase

David MERLE pour la D1 (équipe 5) :

DTT 5 - St Apollinaire 5.

Les compositions : François, Christian, Romain et David pour Dijon; Eric Marillier, Cédric Koch, Patrice Carra et Paulin Geoffroy pour St Apollinaire.

La rencontre disputée dans une ambiance très sympathique et détendue, a été très accrochée entre les 2 équipes comme en témoignent les 10 belles disputées (7 gagnées par St Apollinaire et 3 par Dijon TT) alors que sur le papier nous avions un avantage en classements (19-11-11-11) contre (11-10-10-8).

Dijon a longtemps mené au score jusqu'à 8-4 mais la fin de match de St Apo a été héroique (5 simples remportés sur 6 dont 4 à la belle).

A noter l'excellente performance de Paulin pour St Apo qui fait 2 perfs à 11 et a eu plusieurs balles de match pour en faire une 3ème.

Du côté Dijonnais, François qui a disputé 4 belles fait 1, Christian avec un gros mal de dos fait 1 (merci à lui d'avoir disputé la rencontre - 5 belles ! - et de n'avoir rien lâché dans ce contexte), Romain fait 4,5 et David 2,5.

Toutes mes excuses à St Apo et en particulier à Patrice pour les maladresses dans les frappes (plus de balles atterrissant sur l'adversaire que sur la table ce soir).

Au final, un match nul qui me semble équitable et une soirée très agréable qui a été prolongée par un tarot avec des joueurs de la D2 et de la D3 au cours de laquelle François et David ont été beaucoup plus performants qu'à la table !!!

pour la D1 (équipe 6) :

pour la D2B (équipe 7) :

Antoine GUILLEMIER pour la D3C (équipe 8) :

Ce samedi nous jouions St Apollinaire 4.

Leur équipe était composée de Maxime Cornot (742), Carla Manckoundia (644), Pierre Lakomy (662) et Patrick Valdenaire (737).

Dans la nôtre, il y avait Alexis Camporota (513), Antoine Guillemier (876), Romain Puisieux (743) et Hicham Chaar (654).

Au début, nous menions la rencontre 3-1 avec une défaite d’Hicham, pas dans un bon jour.

Nous sommes arrivés aux doubles avec 5-3 pour nous.

Mais malheureusement les deux doubles ont été perdus (Antoine et Hicham - Alexis et Romain).

Au final, nous avons perdu la rencontre 10-8 avec 1 point de Alexis et Hicham, Romain qui fait 2 points et Antoine qui en fait 4.

Christian LAPARADE pour la D3B (équipe 9) :

L’équipe de MARSANNAY 3 composée de FEVRE Yoann (520), CASTELLANI Roland (772), LECORNUE Johan (611 et de LAMOUREUX Hervé recevait l’équipe de DIJON TT  9 composée de CLEMENT Maurice (953), DESNOYERS Rémi (509), PANNECOUCKE Pierre-Robert (500) et de LAPARADE Christian (500).

L’accueil fut très chaleureux de la part des joueurs de Marsannay.

La rencontre s’est déroulée avec un très bon esprit sportif et une très bonne ambiance.

Heureusement que l’on peut compter sur l’ancien qui remporta 3 simples sur 4 et le double avec Rémi.

Les deux autres victoires ont été remportées respectivement par Rémi et Pierre.

Quant à moi, je ne déroge pas de mes 4 simples perdus ainsi que le double. J’espère  pouvoir remporter lors des prochaines rencontres quelques matchs.

Nous nous inclinons par 12 à 6.

La fin de la journée s’est terminée par un repas en toute convivialité.