5ème journée, 1ère phase

Yann YVRAY pour la Pré-nat B :

Dijon 1 - Forbach 1 : 03-08.

La présence du numéro 392 Français dans l'équipe adverse déséquilibrait la rencontre sur le papier et cela s'est rapidement vérifié au score (2-1 pour Dijon, puis 2-6), malgré un état d'esprit combatif de la part de tous les Dijonnais qui ont particulièrement souffert en retours de services, point de progression clairement repéré.

Le double Romain PETIT - Damien HARDY-OROPALLO n'a pas réussi à décrocher une seconde victoire, les 3 points de la rencontre venant d'une nouvelle perf de Romain PETIT sur un 18 et de Romain FOURNIER sur un 19 (après avoir été mené 2 sets à 0).

Thomas GIRARD pour la R1 :

Nous recevions l'équipe de Varzy, l'actuelle leader de notre poule.

L'équipe de Varzy était composée de 19-17-16-15 et celle de Dijon de 16-16-16-15.

L'équipe semblait inférieure sur le papier.

Mais cependant nous entamions bien la rencontre avec la victoire de William sur le 16 3-1 et la victoire d'Anthony 3-1 contre le 15.

Les choses se compliquent ensuite puisque nous nous prenons un sévère 6-0 : Eric perd le 17 3-0 et je perds le 19 3-0.

Wiliam s'incline à la belle sur le 17, Anthony 3-0 contre le 19, je perds le 15 3-1 et Eric sur le 16 sur le même score.

Le double Eric-William s'incline 3-1 mais celui d'Anthony-Thomas a été remporté 3-1.

Après les doubles, nous sommes menés 3-7.

William bat ensuite le 15 3-0 et Anthony bat également le 16 3-1.

Il y a donc 5-7, nous pouvons encore arracher le nul mais je perds à la belle contre le 17 et Eric s'incline face au 19 3-0.

Donc au final nous avons perdu 5-9.

Yann YVRAY pour la R2A :

L'après match des R1 et R2A :

Zoé ZANA pour la R2B :

Jérôme HARDY pour la R3A :

Belle prestation de notre jeune équipe de R3 qui s'est inclinée 10 à 04 contre Chagny.

Cécilia a été remarquable en gagnant 2 matchs (perf à 9 et 11), Anko a confirmé en gagnant un nouveau match contre un 9.

Quant à Antoine et Léa, ils ont gagné leur 1er match de R3 en s'imposant dans le double avec beaucoup d'autorité.

Cette jeune équipe est agréable à coacher et progresse de match en match.

Hicham CHAAR pour la R3E :

Gilbert BARBIERI pour la D1 :

L'équipe de Chevigny, renforcée, ne nous a laissé aucune chance.

Ce match ne rentrait pas dans nos espérances de victoire collective car nous connaissions leur forces et leur motivation.

Et notre équipe n'avait pas les moyens de les contrer mais nous espérions tout de même quelques points individuels.

Finalement, seul Tatail ramène un point.

Quelques matchs ont été indécis, mais c'est sur le score sans appel de 01-17 que nous nous inclinons.

La prochaine rencontre devrait voir notre équipe amoindrie et c'est donc sur la dernière rencontre que nous essayerons d'empocher une dernière victoire dans cette phase.

Philippe GIRARD pour la D2A :

Une nouvelle désillusion.

Notre adversaire du soir se trouvait être Talant, une équipe comme nous qui lutte pour le maintien.

Avant même le début des rencontres, nous savions qu'il faudrait être fort pour remporter le match.

Notre équipe composée de Fred, Romain, Mickaël et Philippe allaient en découdre avec Sylvain (vaillant président de Talant), Ethan (qui nous aura fait beaucoup de mal), Lionel et Joël (deux joueurs forts sympathiques).

Le résultat 12-06 pour Talant est un peu sévère à mon avis.

Les points sont faits pas Romain, Michaël et Philippe.

Prochain rendez-vous à Dijon le 29 novembre pour la réception de St Apollinaire 3.

L’OPÉRATION "IL FAUT SAUVER MON EQUIPE" EST LANCÉE.

Adil BADIDI pour la D2B :