6ème journée, 2ème phase

Gilbert BARBIERI pour la D1 (équipe 5) :

Les deux équipes, Marsannay et nous, se présentent avec des remplaçants, ce qui, finalement, a un peu perturbé le résultat final.

Mais, notre équipe, avec l'apport de Romain, est tout de même supérieure et affiche une certaine sérénité.

Ce qui n'empêcha pas de beaux matchs et certains accrochés.

Le résultat est donc de 14-04 en notre faveur et cette victoire peut nous assurer une deuxième ou une troisième place dans la division au soir du dernier match si nous battons Saint Apollinaire 2 chez eux lors de la dernière journée.

Romain assure ses 4 points.

David fait 3.

Coco fait 3.

Jérôme, remplaçant de luxe, fait 2.

Les 2 doubles sont gagnés par DIJON.

Alexis VELDEMAN pour la D1 (équipe 6) :

Saint-Apollinaire 1 - Dijon TT 6 : 6-12.

Marillier Eric (1199), Koch Cedric (1048), Carra Patrice (1059), Chartier Yannick (1006).

Veldeman Alexis (925), Narsis Yacine (991), Zana Zoé (1306), Zana Eric (1506).

Cette rencontre était la plus importante car elle allait décider de notre montée en R3 face au deuxième du classement et nous avons réussi le défi.

Après plusieurs matchs accrochés, plusieurs belles (Alexis, Yacine et Zoé) en majorité remportées, et les deux doubles perdus.. nous avons décroché la victoire avec un 4/4 pour Eric et Zoé, 3/4 pour Alexis et 1/4 pour Yacine qui a encore malheureusement été victime de la malédiction des belles perdues!

Mais l'essentiel est là, une belle victoire 12-6 qui nous permet de monter en R3!

pour la D2B (équipe 7) :

Antoine GUILLEMIER pour la D3C (équipe 8) :

Pour cette dernière rencontre, notre équipe était composée de Lucas Roblin (5), Hicham Chaar (6), Romain Puisieux (7) et Antoine Guillemier (8).

Marsannay avait un 890, un 850, un 610 et une 540.

Marsannay était premier du classement avec aucune défaite donc pour conserver une chance de montée, il aurait fallu qu’on les batte au minimum 16-2…

Nous n’avons malheureusement pas réussi à gagner si largement mais au final, nous avons quand même gagné 10-8.

Romain et Hicham ont fait 2 points, Antoine 4 et Lucas fait 1 point mais a très bien joué en accrochant un des 8 et en faisant une perf sur la 540 !!! Antoine et Romain ont aussi gagné leur double.

La rencontre s’est passée dans une bonne ambiance et félicitation à l’équipe, qui finit la phase avec une seule défaite, et bravo à Antoine qui demeure invaincu sur cette phase en simple !

Christian LAPARADE pour la D3B (équipe 9) :

L’équipe de l’ASC Saint-Apollinaire 5 composée de FORET Damien (684), JACQUIN Véronique (853), DRUOT Emmanuel (792) et de GAUTHIER Mathieu (1074) recevait l’équipe de DIJON TT 9 composée de CLEMENT Maurice (953), PANNECOUCKE Pierre-Robert (500), ALTHEIM Bernhard (500) et de DESNOYERS Rémi (509).

Nous accueillons avec plaisir pour la première fois Bernhard dans notre équipe.

Au vu de leur classement et des points, on a essayé de faire bonne figure en faisant une belle rencontre.

C’est encore l’ancien qui s’est distingué en remportant 3 simples et le double avec Bernhard.

Bernhard a remporté le match contre Foret classé 684. Toutes nos félécitations.

Quand à Pierre et Rémi , ils ont fait un beau match de double mais ce sont inclinés à la belle.

La rencontre s’est déroulée avec un très bon esprit sportif et une très bonne ambiance.

Nous avons dû nous incliner par 13 à 5.