Article de Dijon Sport News sur les Championnats de France jeunes 2018 sport adapté

Tennis de table : France Sport adapté : les dijonnais à l’honneur

ECRIT PAR GAEL DEGRANGE LE 28 MAI 2018 À 10:22
Le mercredi 23 Mai avait lieu les championnats de France jeunes du sport adapté de Tennis de Table. Deux jeunes du club de Dijon tennis de table avaient fait le déplacement à La Roche-sur-Yon (Vendée) pour disputer les Championnats de France du Sport Adapté. (communiqué)

Léa FERNEY (équipe de France séniors/N°13 Mondiale) a logiquement et assez aisément conservé ses trois titres : simple dames, doubles dames, doubles mixte.

Adrien GARRETA, récemment licencié en Sport Adapté, a surpris tous ses adversaires en moins de 14 ans et remporte le titre pour sa première participation. Associé, tout comme Léa FERNEY, à Timothé IVALDI (Cran-Gevrier) et Maud PINCHON (Evreux), il obtient le bronze en doubles mixte et l’argent en doubles messieurs.
Il s’agit pour ce jeune joueur d’une belle récompense pour ses efforts fournis et sans doute d’un premier pas qui en appelleront d’autres au sein des compétitions du Sport Adapté.