CLASSEMENTS GRAND PRIX DE DÉTECTION 2016-2017

16 enfants de 8 à 10 ans ont participé cette saison au Grand Prix de Détection Départemental organisé par le Comité de Côte d'Or sur 6 journées.

Léo PRETESACQUE, très méritant cette saison (sa deuxième)​, remporte le Grand Prix de Détection 2017​, en remportant notamment la 5ème et 6ème journée​.

Eléonore TILLIER (poussines) finit 3ème chez les filles, poussines et benjamines réunies et Bianca VANDERKELEN (USCD/Adhérente Dijon), licenciée depuis septembre, termine 4ème.

Yaël PINEAU finit 9ème au général.

Parmi les 22 poussins engagés : Aaron BOYARM est 5ème, Eléonore TILLIER, 7ème et Bianca VANDERKELEN, 8ème et Julien MARTIN-ALEXANDRE termine 10ème (Ils seront encore tous poussins la saison prochaine).

Bravo également à tous les autres participants du club qui découvrent petit à petit le plaisir des compétitions : Calvin GABRY, Manuel GAVAND, Haytem BELAÏFA, Arthur FLEURAT-LESSARD, Pierre LEVAULT, Baptiste SARRADIN, Marian MUZIC, Maël JACQUEMIN, Antonin DUMONT

(USCD/Adhérente Dijon) et Morgan ROBE.

Merci aux organisateurs (dont Christian FERNEY) qui rendent cette compétition très attrayante et qui a réuni pas moins de 78 enfants.