490 060 visites 3 visiteurs

Nationale 1

Petit descriptif de la compétition

Le Comité de Côte d'Or de Tennis de Table co-organise, avec le club du DIJON Tennis de Table, le 3ème tour de critérium fédéral de National 1, préliminaire du championnat de France individuel de Tennis de Table Handisport.

Le samedi 22 mars seront présents au Palais des Sports, 16 joueuses en fauteuil, 20 messieurs en fauteuil et 20 messieurs debout. Plusieurs médaillés des derniers jeux paralympiques de Londres ou des championnats du monde seront parmi ces compétitrices et ces compétiteurs.

Ils devraient offrir un beau spectacle car la qualification pour le championnat de France se joue sur ce dernier tour.

L'information sera relayée par les différents médias habituels et aussi en direction d'un public privilégié : les jeunes des écoles primaires Dijonnaises, par le biais de l'USEP.

Nous organiserons, en parallèle, une animation pour le public qui mettra en scène les difficultés que rencontre la personne à mobilité réduite, tant au travers du sport que dans son quotidien.

Sera aussi parmi nous, Cédric FEVRE, médaillé d'or, aux jeux paralympique de Londres, de tir sportif. Il sera présent pour soutenir les sportifs de haut-niveau, comme lui, et il se fera un plaisir d'échanger avec le public.

Le spectacle sportif et l'émotion seront bien présents, et nous pouvons vous garantir une journée où les relations humaines seront naturellement vraies.

Le Comité d'organisation.