Résultats des interclubs régionaux à Paron

- Benjamines : Premières, face à seulement deux équipes moins fortes sur le papier puisque nous comptions dans l'équipe deux des toutes meilleures de Bourgogne, Cécilia DEHAN et Léa FERNEY, accompagnées de Founé KAMARA qui vivait sa première compétition et victoire régionale avec plaisir.

- Benjamins : Troisième place logique et obtenue au courage et à la volonté avec des nerfs qui ont tenus, contrairement à certains adversaires lors des moments les plus difficiles. Seule l'équipe de Saint Apo, intouchable est venu à bout de nos trois valeureux benjamins : Reda NEMRAS, Julien LOR et Erwan DEHAN.

- Minimes : Seconds, logiquement derrière Ouroux, plus fort mais non sans avoir été très combatif. Samuel GARLIN, Samuel GOUX et Anko JARRY ont largement rempli leur "contrat" et montré de beaux progrès et une belle attitude.

- Cadets 1 : Julien DIGGEON-UGGERI, Yvan TRAN et Paul ROUSSELET ont tous contribué avec beaucoup d'entrain à une troisième victoire en trois ans !

Une victoire en demie 3 à 2 et une autre contre Le Creusot sur le même score ont permis ce troisième titre consécutif. A noter le beau sans-faute de Paul ROUSSELET.

- Cadets 2 : Sixièmes. Une défaite en poule sur "Domats" qui leur était accessible ont privé Jules DORMOY, Christian FERNEY et Salim KACHIN d'une place en demie-finale mais les résultats individuels restent des plus encourageants.

Outre beaucoup de progrès, tous ont démontré de belles qualités au niveau de la combativité mais également en terme de fair-play !