Vacances de février

Les stages de Février :

Aux vacances de février, se sont déroulés plusieurs stages durant les deux semaines.

Ce sont, en tout, environ 50 enfants et jeunes qui ont participés.

- Les matins avaient lieu les stages "Dijon Sport Découverte" pour des enfants de 8 à 12 ans puis de pré-initiation pour les 4 - 7 ans.

Nous sommes ravis d’accueillir, à la suite de ces stages, Paul (11 ans) ainsi que Nabil, Mohammed-Lamine, Jade et Louise chez les moins de 7 ans qui rejoignent le club, en séances d’apprentissage.

- Concernant les stages "club", la première semaine était consacrée aux jeunes initiés sur 4 jours qui leur ont permis notamment d’améliorer les techniques de bases, particulièrement en top spin.

Durant la seconde semaine, les plus perfectionnés ont pu bénéficier du savoir et  de la grande expérience de Gang XU, entraineur de l’équipe PRO A de Morez, qui a principalement consacré les trois jours de stage à la progression tactique : gestion des schémas de jeu, du match, des émotions, observation et analyse de son propre jeu et celui de l’adversaire…

Bruno, Théo et Yann.