Le club présent au Grand'Dèj des associations

23 septembre 2018 - 18:06

Dimanche 23 septembre, le club a animé un espace tennis de table de 10h à 16h30 au Lac Kir pour le compte du Grand'Dej des Associations.

Le Grand Dej est le rendez-vous annuel de toutes les associations de Dijon, concerne tous les domaines d'interventions.

Le thème de cette année concernait le sport et le plateau des clubs était coordonné par l'Office Municipal des Sports de Dijon.

Adrien GARRETA, jeune cadet du club, a eu l'honneur de recevoir des mains de Madame Claire TOMASELLI, Maire-Adjointe aux Sports et Badia MASLOUHI (Conseillère Municipale Déléguée aux Sports), le prix "Handisport/Sport Adapté" de la Ville de Dijon, pour son titre de Champion de France - de 21 ans et ses deux médailles nationales en doubles.