Critérium 16 et 17/03/2019

20 mars 2019 - 11:03

Le dernier tour de critérium vient de s'achever de manière encourageante et même plus concernant certains (es) joueurs (euses).

Le travail de ceux qui se donnent beaucoup porte véritablement ses fruits.

C'est aussi l'occasion de remercier les coachs de ce tour ou des précédents ainsi que les parents accompagnateurs.

N1 : Pont à Mousson :

- Cadettes "B" : Léa termine en places "5-8" avec 5 victoires, 3 défaites dont 2 perfs à 12 et 2 à 11. Il s'agit, de loin, de son meilleur tour.

Bilan, transmis par Patrick, concernant le weekend du groupe Dijon-Asnans sur le tour individuel de National 2 au Creusot :

-18 Fille : Carla qui finit 12ème avec une belle perf sur 13 et de superbes matchs accrochés parfois perdus à la belle.

-15 Garçon : Reda qui finit 4ème on peut le féliciter, un tour exemplaire avec perf et un superbe quart de finale.

-15 Fille : Camille 11ème qui je rappelle a terminé 1ère le tour d'avant en - de 13, a du mal à rentrer dans cette compétition, qui dans cette catégorie, a un niveau un peu plus élevé mais au final se reprend dans la 2ème journée en arrachant 2 superbes victoires.

-13 Garçon : Léo 7ème qui fait un superbe quart de finale; ayant su tirer les leçons du 2ème tour, a su réagir sur ce 4ème tour avec perf.

-13 Fille : Ilona 16ème, une découverte pour notre jeune joueuse qui minime 1 découvre le niveau national avec des supers points positifs, 4 match accrochés dont 2 belles, juste le manque d'expérience pour teminer ces parties.

-11 Fille : Eléonore 8ème, peu constante sur ce weekend, accède tout de même en quart de finale.

Merci à Marine de m'avoir secondé tout au long de ce weekend, aux papas de Camille et de Léo pour le transport et les encouragements.

Bilan très positif pour le groupe, du sérieux chez les garçons, de la motivation chez les filles et un groupe soudé au niveau des encouragements; petit bémol la confiance et la concentration restent à travailler sur les fins de set notamment chez les filles.

Patrick MONNERET

Régional 1 : VAUVILLERS (70)

- de 13 ans :

Yaël PINEAU : 9ième.

Maxence RICHARD : 1ier montée en Régional 1 junior.

Régional 2 :

- Séniors :

Alexis VELDEMAN : 2ième montée en régional 1 séniors.

Yann LAURENT : 8ième sur 24 maintien.

David MERLE : 19ième/24 maintien.

- de 15 ans : Lucas ROBLIN : 1ier montée en régional 2 juniors.

- de 18 ans :

Romain PUISIEUX : 9ième maintien.

Samuel ALEXANDRE-MARTIN : 10ième.

Départementaux :

- 13 ans :

Arthur FLEURAT-LESSARD : 8ième (à vérifier).

Pierre LEVAULT : 9ième (à vérifier).

Gaspard BUISSON : 7ième.

Adrien GARRETA : 9ième.

- 18 ans  :

Baptiste JACOTOT : 7ième.

- Séniors :

Yacine NARSIS : 7ième.