Fin de saison

18 juin 2019 - 15:38

Bonjour à tous,

La fin de saison est chargée de rendez-vous, de beaux résultats et de belles émotions :

- La Nationale 3 féminines termine seconde de sa poule et frôle la montée à Nimes (défaite 6-8) : ci-après lien pour article DIJON SPORT NEWS :

- Le club comptait trois représentants aux Championnats de France Jeunes du Sport Adapté et reviennent de Montluçon avec plusieurs titres !

Félicitations à Ewen, Adrien et Léa !

20190515_182915.jpg

Ci-joint article relatant cette compétition.

Photos des podiums sur site club, facebook club, Ligue et Comité Sport Adapté;

- Concernant les compétitions départementales jeunes : le club remporte le challenge des clubs en moins de 11 ans, au Grand prix de détection (6 tours), notamment grâce aux grand nombre de participants (19 joueurs/euses du club !), et aux titres benjamins d'Adrien NAUD et celui en féminines d'Eléonore TILLIER.

L'équipe 1 du challenge jeunes + de 11 ans en formule Championnat par équipes, remporte également le titre.

Copie de Podium Grand prix de détection 06 19.jpeg

- Enfin, le club, avec un représentant par catégorie d'âge, a participé dimanche à la première coupe interclubs  Bourgogne/Franche-Comté (trophée Gérard PALDOF) et l'a remporté en gagnant les tableaux filles et garçons Cadets -Juniors - Séniors (Camille CAMPOROTA - Léa FERNEY - Marine JULIEN - Reda NEMRAS - Julien DIGEON-UGGERI - Thomas GIRARD), le tableau Poussines - Benjamines - Minimes (Louise FLEURAT-LESSARD - Eléonore TILLIER - Camille MERITE) et en se plaçant 3ième du tableau Poussins - Benjamins - Minimes (Tom VANHAMME - Julien ALEXANDRE-MARTIN - Léo PRETESACQUE).

20190519_153645.jpg

Pour toutes ces bons moments, merci aux joueurs (euses), parents accompagnateurs, coachs...

Autres photos sur site club et facebook club et Ligue FFTT BFC, Ligue BFC et Comité 21 Sport Adapté.

à bientôt, pour d'autres événements !

Yann