1ère journée, 1ère phase (départementales)

pour la D2B (équipe 4) :

Gilbert BARBIERI pour la D2A (équipe 5) :

Nous voulions essayer de faire un bon début de saison mais en sachant que c'était contre une équipe de notre niveau donc pas évident.

L'équipe de Beaune est arrivée sans son numéro 1 blessé, et s'est trouvée logiquement en difficulté.

Le score de 15-03 ne reflète pas totalement le déroulement de la soirée mais vu les circonstances, la victoire ne pouvait pas nous échapper.

En détail, Yann et François font 4 points chacun + le double ensemble, Lionel et moi 3 points chacun, double ensemble perdu.

pour la D2B (équipe 6) :

Yann YVRAY pour la D4A (équipe 7) :

Auxonne - Dijon 7 : 07-11 : une belle soirée pour commencer !

Samedi soir, l'équipe de D4 a commencé son championnat de la plus belle des manière tant sur le plan du résultat que sur celui de l'attitude ainsi que du plaisir de jouer cette rencontre.

Reçue de manière très chaleureuse, voir joviale par le club d'Auxonne, l'équipe constituée de Camille CAMPOROTA, Cathy CAIGNOL, Eléonore TILLIER et Adrien GARRETA.

Tout comme deux adversaires, il s'agissait pour Camille de sa première compétition qu'elle a extrêmement bien négocié en restant à la fois très motivée et détendue. Elle remporte deux victoires plus le double.

Eléonore TILLIER (Benjamine) réussit le petit exploit de remporter ses quatre matchs dont une perf à 6 (14-12 à la belle ! ) en maintenant une très belle attitude combative et concentrée.

Cathy très rigoureuse contribue à la victoire d'équipe en remportant son dernier match plus le double.

Adrien, quand à lui remporte deux simples.

Score final : 11-07 pour les Dijonnais (et surtout Dijonnaises !)

Merci encore à Auxonne pour l'excellent accueil.