3ème journée, 1ère phase nationale et régionales

Marine JULIEN pour la Nationale 3 E :

Pour cette troisième journée de championnat, l'entente féminine recevait Ermont/Eaubonne.

Cette rencontre s'annonçait plutôt difficile pour les filles qui partaient avec un déséquilibre sur le papier.

Les adversaires comptaient une 16, une 13, une 12 et une 11 contre 13, 11, 10, 6 pour Dijon/Asnans.

Pourtant les filles ont réussi à s’accrocher pour mener 6-4 après les doubles.

Cependant, la deuxième partie de la rencontre s’est avérée plus difficile et l'entente s’est inclinée 6-8.

Les points ont été inscrits par Léa (1), Cathline (2), Marine (2) et la paire Cathline/Léa.

A noter la belle performance de Marine qui remporte son premier match contre la 16 (N229).

La rencontre s’est terminée dans une bonne ambiance.

Thomas GIRARD pour la R1 (équipe 1) :

Pour cette troisième journée de championnat, nous recevions l’équipe d’Imphy avec le traditionnel Buffalo d’avant match.

L’équipe d’Imphy était composée de Thomas (18), Jean-Pierre (14), Pascal (15) et Philippe (14) et la nôtre de Julien D (14), Julien M (15), Antho (16) et moi-même (16).

Julien D fait 3.5 avec notamment une très jolie perf à 18.

Julien M fait 2 points (apparemment très motivé et impressionné par mon discours d’avant match).

Antho fait 3.5 en gagnant le double avec Julien D.

Et je fais 3 points pour ma part.

Au final, nous gagnons 12-2 et le match s’est soldé sur un après match sympathique.

Prochain match le 11 novembre contre Chevigny.

Yann YVRAY pour la R2B (équipe 2) :

David MERLE pour la R3D (équipe 3) :

Nous recevions pour ce 3ème match l'Avenir de Paron 2 pour une rencontre qui s'annonçait à priori équilibrée.

La composition de DTT3 (François, David, Antoine et Yacine) et celle de nos adversaires du jour étant quasi-similaire sur le plan du classement (11, 11, 10 et 9 pour DTT3; 12, 11, 10 et 9 pour Paron).

Pourtant Paron a largement dominé cette rencontre prenant les devants dès la 1ère série de simple (4-0) et ne cessant de creuser l'écart (9-1 après les doubles).

La fin de la rencontre a été plus équilibrée (2-2) pour la dernière série de simples mais au final la victoire de Paron est large et amplement méritée (11-3).

Les points pour Dijon ont été marqués par Antoine (2) et David (1).

A noter la très belle performance d'ensemble d'Antoine qui s'est tordu la cheville au cours de son 1er match et a quand même été proche de faire un carton plein sur l'ensemble de ses simples au prix de beaucoup de courage.

Félicitations à nos sympathiques adversaires du jour.