4ème journée, 2ème phase

Marine JULIEN pour la Nationale 3 B :

Rencontre repoussée au 07/04/2019

Thomas GIRARD pour la R1 (équipe 1) :

A l'occasion de cette 4ème journée de championnat, nous recevions l'équipe de Nevers 1 qui nous était supérieure sur le papier.

Nevers : 18 17 17 16.

Dijon : 17 16 16 15.

Nous commencions mal la rencontre puisque Antho et Grand Julien s’inclinaient face à Benjamin (16) et Valentin (18) mais "Petit" Julien et Thomas recollaient au score après avoir battu respectivement Oscar (17) et Romain (17).

Antho s'incline face à Valentin malgré une belle résistance, Grand Julien perd face à Benjamin, de même pour "Petit" Julien face à Romain, Thomas, quant à lui, bat Oscar.

Nous étions donc menés 03-05 avant les doubles.

Grand Julien et Thomas gagnent leur double face à Benjamin et Oscar, mais Antho et "Petit" Julien, eux, s'inclinent.

04-06 après les doubles.

Thomas bat Benjamin, mais ce ne fut pas suffisant puisque "Petit" Julien perd face à Valentin, Grand Juju face à Oscar et Antho face à Romain.

Au final, on perd 05-09 et le match s'est terminé sur un apéro sympathique.

Prochain match le 07/04 à Auxerre.

Reda NEMRAS

pour la R2B (équipe 2) :

Pour cette 4ème journée de championnat, Dijon 2 recevait Domats 1 qui alignant trois 15 et un 14 contre 15 14 13 et 5 pour Dijon, partait favoris mais le score est resté serré 4-4 aux doubles.

Les deux doubles sont perdus par Dijon, 6-4 pour les joueurs de Domats qui ne lâcheront pas cette avance de deux points jusqu'à la fin de la rencontre.

Score final 8-6 pour Domats : Benoît 0, Alexis 1, Yann 2, Reda 3.

Après-match très convivial avec les 3 équipes de régionale.

Prochaine rencontre dans 2 semaines à Imphy.

David MERLE pour la R3B (équipe 3) :

Gilbert BARBIERI pour la D2B (équipe 4) :

Une soirée bizarre contre l'équipe de Beaune lors de cette 4ème journée.

Après un début de rencontre assez favorable, nous pensions avoir un peu de marge pour assurer la victoire.

Mais les deux doubles perdus n'ont pas arrangé nos espoirs.

Du coup, le doute s'installe et c'est vers un éventuel nul que nous nous dirigions.

Et puis quelques matchs plus loin, c'est finalement une victoire étriquée que l'équipe remporte : 10-08.

François BARBIERI fait 4 points, Alexis CARO 3 points, François MORLON 2 points et Philippe HARATYK 1 point.

Yann YVRAY pour la D2A (équipe 5) :

La D2 des jeunes se déplaçait samedi à Genlis et a failli réaliser un petit exploit mais s'incline 10-8 en laissant échapper quelques matchs de justesse.

Martin très en forme remporte 3 matchs dont une belle performance à 13 mais perd son 4ième malgré une très belle rencontre et deux balles de matchs.

A noter également la belle perf de Lucas sur classé 11.

Rencontre très serrée jusqu'à la fin et après match très convivial.

Mickaël RIALLAND pour la D2A (équipe 6) :

Etre à la hauteur et à l'heure de ce rendez-vous contre Chevigny-Saint-Sauveur avec qui nous partageons la dernière place tel était le mot d'ordre.

Nous manquâmes de ponctualité mais pas d'envie pour obtenir une victoire sans ambages 16 à 2.

L'espoir de maintien demeure.

pour la D4B (équipe 7) :

Christian LAPARADE pour la D4A (équipe 8) :

L’équipe de BELLENEUVE composée de MATULA Joëlle (500), LACROUTE Benjamin (510), BEZ Quentin (537) et de MATULA René (662), recevait l’équipe de Dijon TT8 composée de ZAIMI Youssef (600), PANNECOUCKE Pierre (540), RIVIERE Lionel (945) et de JACOTOT Baptiste (586).

Félicitation aux deux jeunes pour leurs prestations. Ils ont gagné tous les simples et le double.

Un grand merci à Lionel pour son renfort et toutes ses victoires.

Quant à Pierre il remporta le double avec Lionel et un simple sans trop de difficulté contre Jöelle, dommage qu’il échoue en cinq sets contre Benjamin.

Nous clôturons cette compétition en gagnant par 15 à 3.

La rencontre s’est déroulée avec un très bon esprit sportif.

Nous avons clôturé cette soirée autour d’un repas en toute convivialité très apprécié par l’ensemble des convives.