6ème journée, 2ème phase

Yann YVRAY pour la Pré nationale B masculins :

Ouroux - Dijon 1 : 8-3.

Ouroux trop fort !.. et en Nationale  3 !

Malgré une belle résistance durant chaque match, les Dijonnais ont montré de belles choses et notamment Romain PETIT, très en forme (2 victoires).

L'équipe d'Ouroux, certaine maintenant de monter en Nationale 3 était vraiment trop forte pour les Dijonnais notamment grâce à leur leader, Bertrand MESABI (n°531 Français), accroché mais chaque fois victorieux.

Théo HONDERLIK et William DUPONT les battent tout de même en double et marquent ainsi un 3ième point.

Les Dijonnais n'auront leur maintien assuré qu'en cas de victoire ou match nul lors de la dernière rencontre à la salle contre Sarrebourg, ou de résultats favorables dans les autres salles de la poule.

pour la Pré nationale féminines :

équipe exempte.

Yann YVRAY pour la R1 (équipe 2) :

Dijon 2 - Nevers 1 : 2-12.

Nevers encore en course contre Auxerre pour la montée en pré-nationale était venu pour gagner et soigner le goal-average.

Les Dijonnais se devaient également de résister pour assurer le meilleur  goal-average possible.

Il faut admettre que Nevers, plus fort, a mieux géré tout cela malgré deux beaux points de la part de Thomas GIRARD et Anthony SBERNA et une belle résistance encourageante à chaque match de la part de Réda.

Le maintien se jouera soit en décrochant une victoire à Chalons sur Saône lors de la dernière journée, soit aux bénéfices de résultats favorables dans la poule.

François MORLON pour la R3C (équipe 3) :

Heureusement il y avait les crêpes pour nous consoler.

On perd 10/4, pas de perf ni de contre mais ça a failli, car j'étais mené 2/1 et 10/5 contre un 10 et encore mené 5/0 à la belle, je me suis fais un ami.

On a bien joué dans l'ensemble mais un peu trop fort en face.

Yann LAURENT pour la R3A (équipe 4) :

Ce dimanche 8 Avril nous avons joué Montchanin 1 pour la 6ème journée de R3.

Nous avions Romain Puisieux (948), Julien Martin (1217), Christophe Amiot (1650) et Yann Laurent (974).

En face il y avait Émeric Carlot (783), Wilfried Carlot (1011), Thomas Goujon (677) et Adrien Desbrosses (1219).

Le gain de cette rencontre était important pour le maintien de l'équipe en régional.

Romain et Christophe perdent Émeric et Adrien en début de rencontre (2-2) mais l'équipe se rattrape bien en gagnant les 9 des 10 derniers matchs en remportant en même temps les deux doubles avec les paires Romain/Christophe et Julien/Yann.

Adrien bat Yann pour le dernier match.

Score finale 11-3 pour l'équipe de Dijon.

pour la D1 (équipe 5) :

pour la D2B (équipe 6) :

Thomas GIRARD pour la D3A (équipe 7) :

Christian LAPARADE pour la D4B (équipe 8) :

L’équipe de Dijon TT8 composée de ALTHEIM Bernhard (591), DESNOYERS Rémi (541), LAPARADE Christian (500) et de ZAIMI Youssef (546) recevait l’équipe de CHATILLON TT3 composée de CHAUMONNOT Laura (500), BLANDIN Nathan (500), VERDIER Valentin (500) et de SORDOILLET Jérémie (513).

Nous accueillons pour la deuxième fois Youssef  avec  grand plaisir.

Bernhard, Rémi et Youssef ont réussi leur contrat en remportant les quatre simples.

Bernhard et Rémi ont gagné leur double.

Quant à moi, j’ai réalisé un zéro pointé.

Le résultat est de 13 à 5 en faveur de Dijon TT.

Nous avons franchi la première phase des barrages.

La rencontre s’est déroulée avec un très bon esprit sportif.

Nous avons clôturé cette soirée autour d’un repas en toute convivialité.