6ème journée, 2ème phase

Marine JULIEN pour la Nationale 3 B :

Thomas GIRARD pour la R1 (équipe 1) :

Yann LAURENT pour la R2B (équipe 2) :

pour la R3B (équipe 3) :

Pour cette 6ème journée, notre équipe était composée de Tataille, Romain, Jacques et Antoine.

Nous recevions l’équipe de Charnay qui avait en classements : 14,12,12, 8.

La rencontre a mal commencé pour nous en étant mené 5 à 0.

Jacques a ensuite réussi à battre un des 12.

Puis Romain bat le 8.

Nous sommes arrivés aux doubles à 6-2 pour Charnay.

Romain et Tataille n’ont pas réussi à gagner leur double malgré des sets serrés, Jacques et Antoine eux ont remporté le leur à la belle malgré un mauvais départ.

Ce fut ensuite à Romain et Jacques de jouer leur match, Jacques a battu le 12 mais malheureusement Romain n’arriva pas à aller battre le 14 même s'il ne fut pas déméritant.

...8-4

Tataille et Antoine perdirent ensuite tous les deux leur match.

Résultat final 10 à 4, Jacques fait 2,5 /Romain 1 /Tataille 0 et Antoine 0,5.

Encore un grand merci à Jacques d’être venu nous aider.

Gilbert BARBIERI pour la D2B (équipe 4) :

On retiendra de cette soirée la très belle prestation de mes 3 coéquipiers qui ont fait chacun le plein de points.

Il fallait battre Auxonne pour assurer un goal avérage le plus important possible en vue du dernier match qui peut amener des surprises et éventuellement nous coûter la montée en D1 l'année prochaine.

C'est sur le score de 15-03 que s'est terminée la soirée.

Il fallait un maillon faible, je me suis sacrifié ...!

Le dernier match de la saison aura lieu à Chevigny.

pour la D2A (équipe 5) :

Mickaël RIALLAND pour la D2A (équipe 6) :

Pour cette avant dernière journée de championnat de départemental 2, nous nous déplacions à la salle des Bourroches pour affronter l'équipe USCD1 composée de Didier et Jean-Marie Bruet (1005 et 1088), Christophe Pillet (1499) et Gaétan Lhomme (854).

Nous nous présentions avec l'équipe suivante : Christian, Yacine, Patrick et Mickaël.

Là, nous menions 5 à 3 avant les doubles remportés par l'équipe de l'USCD.

Nous remportâmes une seule des rencontres suivantes et nous inclinèrent 11 à 7.

Malgré les encouragements d'Hicham, la marche était trop haute pour nous!

La déception ne nous priva pas d'un moment convivial autour du repas organisé par les joueurs de l'USCD. Merci à eux.

Philippe HARATYK pour la D4B (équipe 7) :

Christian LAPARADE pour la D4A (équipe 8) :

L’équipe de Dijon TT8 composée de ZAIMI Youssef (600), JACOTOT Baptiste (586), FLEURAT-LASSARD Arthur (553) et de QUEVY Léopold (512) recevait l’équipe de Dijon TT7 composée de NAUD Adrien (554), TILLIER Eléonore (592), CAIGNOL Cathy (500) et de NAUD ANGELOT Alexandra (500).

Cette rencontre était le derby de Dijon TT pour la place premier de la poule D4.

Je remercie tous les joueurs de l’équipe 8 pour la qualité de leurs jeux.

Ils ont gagné tous leurs matchs sauf Arthur qui a perdu un simple contre Adrien.

Je tiens à féliciter Alexandra pour sa première participation en championnat. Associée à Cathy dans le double, elles ont perdu en cinq sets.

Nous clôturons cette compétition en gagnant par 17 à 1.

La rencontre s’est déroulée avec un très bon esprit sportif.

Nous avons terminé cette soirée autour d’un repas en toute convivialité très apprécié par l’ensemble des convives.