DIJON Tennis de Table : site officiel du club de tennis de table de DIJON - clubeo

Critérium : Cécilia Dehan victorieuse

N1 à Pont-à-Mousson

Alors que Reda Nemras s’incline en 32e de finale en junior B (plusieurs belles perdues), la grande performance du week-end a été réalisée par Cécilia Dehan, qui l’emporte en juniors B dames, en accrochant notamment à son tableau de marche sa coéquipière Léa Ferney, en 8e de finale. Une belle satisfaction pour elle et pour son club, Dijon TT.

N2 à Wissembourg

Auteur d’un bon parcours, Kévin Grandmougin (Chevigny) ne s’incline qu’en finale face à son ancien partenaire de club Romain Petit (Vesoul). Clara Diers (Dijon) obtient une belle 10e place et son maintien, au contraire de Milène Gondouin (Belleneuve), 13e.

En juniors, Loan Thach Monestier (Chevigny) se classe une nouvelle fois 10e , tout comme son partenaire de club Tom Ruffin. En cadets, Martin Moyeux (Chevigny) termine sur la 3e marche du podium en améliorant son classement à chaque tour.

En minimes filles, Lucie Sigoillot (Marsannay) obtient son meilleur résultat (3e ). Chez les garçons, Marin Jean (Marsannay) est 7e et Quentin Ballu (Saint-Apollinaire) 9e. En benjamins, Gabriel Vuillier (Dijon) se classe 5e , comme lors du tour précédent.

En R1 à Chatenois-les-Forges, Louise Fleurat Lessard (Dijon) l’emporte en minimes filles, ce qui lui permettra de retrouver la N2 l’an prochain.