Les voeux du Président

L'année 2018 s'est achevée et le TT DIJON peut être fier de ce qu'il a accompli.

Nous avons pu en effet continuer à accueillir, former et entraîner un nombre très important de jeunes et très jeunes.

Nous avons renforcé notre action auprès du sport adapté et du handicap.

Nous avons optimisé la très belle entente avec le club d'Anans qui nous permet de développer le secteur féminin.

Nous avons pu pérenniser le poste d'entraîneur, indispensable à la structure du club.

Nous avons atteint les objectifs sportifs même si l'impossibilité pour la R1 d'accéder à la Prenationale alors qu'elle a gagné sa poule est particulièrement frustrant.

Cette dynamique n'est pas le fruit du hasard. Elle est le résultat de la formidable implication de tous les bénévoles du club, bureau, comité, services civiques, parents.

Elle est surtout le fait de l'implication au quotidien de Yann, qui, sans relâche, fait avancer le club sans heurt, dans le respect des personnes et dans la plus grande autonomie.

Au nom du TT DIJON, je vous présente mes meilleurs vœux pour 2019 : santé, prospérité et performances sportives. Que chacun puisse pratiquer son sport favori selon ses besoins et envies.

Bien sportivement.

Jérôme HARDY